EXTRAIT D'UN COMMUNIQUÉ DE PRESSE DE L'ARS ET DU PRÉFET DE LA RÉUNION

Banner.png

Il est urgent et vital de réagir en citoyens !

 

Sentinelles Guadeloupe est un collectif de citoyens, qui a vu le jour en 2019. 

 

Notre objectif est de mettre les préoccupations citoyennes au centre des décisions politiques.

 

D'en finir avec des élus passifs, carriéristes, cumulards , clientélistes, aux égos surdimensionnés n'ayant d'égal que leur incurie.

 

Les échéances électorales prochaines (départementales, régionales), très importantes pour notre territoire, sont autant de chances de pouvoir repositionner le débat démocratique en donnant la parole aux habitants de la Guadeloupe.

PUBLICATIONS RÉCENTES
B9726513574Z.1_20210323143315_000+GRJHQU

Covid: Jean Castex a présenté des «projections» trafiquées aux parlementaires

Le 28 janvier, le premier ministre a présenté un diaporama contenant des erreurs et des « projections » qui n’en étaient pas. Le principal graphique est copié-collé d'un document remis la veille par un épidémiologiste à Jean Castex, mais ensuite retouché, et dont le sens a été altéré. Ce scientifique se dit « heurté ». « On en a assez d’être traités en paillassons », réagit le patron des sénateurs socialistes.

Maryse-C--1.png

Interview de maitre Maryse Coppet, avocate et lobbyiste à Bruxelles.

Maître Maryse Coppet dévoile sa stratégie pour favoriser l'intégration des Outre-Mer dans la construction européenne et utiliser le potentiel des programmes européens pour dynamiser l’économie ultramarine en berne et fragilisée par des réglementations iniques.

SVG-eruption-fallout-2.png

Éruption Saint-Vincent :

VOUS AVEZ DIT CARIBÉENS ? RIEN QUE DE LA GUEULE ! (SAUF POUR LES VACCINS RAPPELEZ-VOUS)

 

Nous assistons impuissants à l’épisode volcanique que traverse l’ile de Saint-Vincent à 354 kilomètres de la Guadeloupe.

Nos seuls mots sont « fòs é kouraj » !

Nos Présidents de collectivités majeures se sont fendus de deux communiqués laconiques : « La Région Guadeloupe demeure attentive à l’évolution de la situation », pour l’un ; « solidarité du Conseil Départemental de La Guadeloupe au Gouvernement et au peuple de Saint Vincent et les Grenadines », pour l’autre.

.

reag.jpg

LA PORTE N'EST PAS FERMÉE, RÉAGISSEZ !​

Catherine Austin Fitts livre ses explications concernant la situation que nous vivons. Elle évoque les banques, les émeutes, le vaccin, les projets des globalistes et propose sa solution. Catherine Austin Fitts est une ancienne banquière et a travaillé comme assistante du secrétaire d’Etat au logement sous l’administration George W. Bush.

faire-un-don-paypal.png
Soutenir Sentinelles Guadeloupe
En effectuant un don